Sticker pour ordinateur chat avec chewing-gum
Référence: A51184Une image d'un chat joueur présente un félin avec une balle de "bubblegum", créant une ambiance légère et humoristique. Les yeux expressifs du chat renforcent son charme, tandis que l'ajout fantaisiste de "bubblegum" apporte une touche unique, en faisant une image captivante pour les amoureux des animaux.
Ajoutez une touche d'humour à votre espace avec notre Sticker pour ordinateur chat avec chewing-gum. Ce design espiègle présente un chat marrant qui mastique du chewing-gum, apportant une note ludique à votre ordinateur portable. Son portrait d'animal de compagnie fait sourire et attire l'attention, rendant votre décor unique et amusant.
Pourquoi utiliser ce produit pour votre décoration ?
Le Sticker pour ordinateur sticker pour ordinateur chat avec chewing-gum est l'élément parfait pour égayer votre espace. Son design amusant et espiègle transformera votre environnement de travail ou de loisir en un lieu où règne la bonne humeur. Faites de votre ordinateur un véritable reflet de votre personnalité et apportez une note de joie à chaque moment passé devant l'écran !
Comment appliquer ce produit ?
Pour une application facile et rapide du Sticker pour ordinateur sticker pour ordinateur chat avec chewing-gum, utilisez du ruban adhésif double face au dos du sticker. Vous pouvez également le fixer avec des punaises ou du blu-tack réutilisable, offrant une flexibilité selon vos préférences. Une fois en place, maintenez chaque bande fermement pendant 10 secondes pour un résultat optimal.
Épaisseur : 75–90 microns
Composition : 100 % PVC
Résistance à la température : -50 °C à 90 °C
Sur mesure : Choisissez la taille souhaitée, et nous adapterons le design en conséquence. Si la taille désirée est inférieure au minimum indiqué sur le site, veuillez nous contacter par téléphone, e-mail ou WhatsApp.
Entièrement personnalisable : Si vous souhaitez modifier un élément du design, n’hésitez pas à nous contacter.
Utilisation intérieure et extérieure : Matériau imperméable et résistant à l’humidité.
Surfaces adaptées : Toute surface plane et lisse (murs, meubles, véhicules, fenêtres, etc.)
Surfaces non adaptées : Murs rugueux ou texturés et tissus (en cas de doute, vous pouvez nous envoyer une photo de la surface pour confirmation).
Finitions disponibles :
1. Semi-mate (satinée) : Finition non brillante qui évite les reflets et offre un aspect moderne et élégant. Rehausse délicatement les couleurs et masque les empreintes ou petites imperfections.
2. Translucide : Laisse passer la lumière sans être totalement transparente, procure de l’intimité sans assombrir la pièce — idéale pour fenêtres ou cloisons.
3. Fluorescente : Couleurs vives et lumineuses qui brillent sous la lumière naturelle ou artificielle. Améliore la visibilité et attire l’attention — parfaite pour la signalétique ou les décorations audacieuses.
4. Métallique or et argent : Finition brillante et réfléchissante semblable au métal. Apporte une touche sophistiquée et accrocheuse — idéale pour des éléments décoratifs ou des logos élégants.
Facile à nettoyer : Lavable à l’eau et au savon doux (évitez les produits agressifs).
Raclette d’application disponible : Sur notre site internet.
Impression écologique : Les autocollants imprimés sont réalisés avec des encres écologiques HP.
Méthodes de paiement : Carte bancaire, virement bancaire, PayPal, Klarna, ApplePay, Amazon Pay et Google Pay.
Les autocollants au format A4 ou plus petits sont expédiés dans des enveloppes matelassées avec du papier bulle pour une meilleure protection.
Les autocollants découpés ou composés de plusieurs parties sont livrés avec un papier transfert pour faciliter l’application. Les autocollants d’une seule pièce ou aux formes simples n’incluent pas de papier transfert, car ils peuvent être facilement appliqués sans celui-ci.
1. Vous aurez besoin de :
Une raclette ou un outil similaire (carte de crédit, carte d’identité) et un chiffon propre.
2. Contenu :
Le sticker et les accessoires dans un emballage protecteur, ainsi qu’un échantillon gratuit pour tester l’adhérence et l’application.
Si vous ne l’appliquez pas immédiatement, conservez le sticker à plat.
3. Préparation de la surface :
1. La surface doit être sèche, propre (sans poussière, liquides ou taches), lisse et non poreuse.
2. Une peinture plastique est recommandée pour les murs.
3. Attendez 4 à 6 semaines si le mur a été récemment peint.
4. Nettoyez avec de l’eau ou de l’alcool, jamais avec un nettoyant pour vitres.
5. Les stickers tableau nécessitent une surface parfaitement lisse.
6. Déroulez et pressez le sticker dès réception.
4. Étapes d’application (Surfaces opaques) :
1. Déroulez le sticker et vérifiez qu’il est complet.
2. Appuyez fermement le papier de transfert sur le sticker
(surtout sur les petits détails).
3. Mesurez et positionnez-le sur le mur.
4. Repliez environ 5 cm du papier support supérieur.
5. Fixez la partie supérieure du sticker au mur.
6. Retirez le papier support et appliquez le sticker avec la raclette,
du centre vers l’extérieur.
7. Frottez de nouveau le papier de transfert pour assurer une bonne adhérence.
8. Retirez le papier de transfert lentement à un angle de 180°.
(Certains stickers ne contiennent pas de papier de transfert.)
5. Application sur verre (avec eau et savon) :
1. Vaporisez le verre avec un mélange d’eau et de savon doux
(pas de nettoyant pour vitres).
2. Essuyez pour éliminer la poussière ou les résidus.
3. Vaporisez à nouveau le mélange.
4. Appliquez le sticker (il est repositionnable à ce stade)
et utilisez la raclette pour retirer l’excès de liquide.
5. Laissez sécher 12 à 24 heures.
Si un papier de transfert est inclus, retirez-le après séchage.
Livraison express sous 24 heures à votre domicile possible.